• Bonjour

     

    Alors, voilà... Je me suis enfin décidée à mettre une photo de moi... >///< Heu... ouais, on va dire.... Je mets la photo, wait....

    Bonjour Bon d'accord, là dessus, j'ai 4 ans... désolée, je trouve pas d'autres photos. Pourquoi? Ben j'aime pas que l'on me prenne en photo, mais la prochaine fois, je vous promets, une photo de moi .... EN COULEUR!^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:58

    Excellent x) on dirait qu'elle est retouchée la photo

    ____________________________________________

    려 욱 the best ♥

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:07

    Hihi, oui, mais je n'ai fait que personnalisé quand j'ai scanné!^^

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:34


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :