• Bonjour

     

    Je passe juste comme ça, mais je ne pense pas poster pendant quelques temps, gomen nasai (=désolée), j'ai pa l'humeur, donc désolée mais pour me rattraper, je vous mets un p'tit dessin de Violette dans l'ASK (Anti Saku[rat]).

    Bonjour
      
    Et ausi une musique de Nami: One of repetition, j'adore et vous?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angiel
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:15

    qu'est ce que tu avait =O

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:00

    Ah, l'année dernière, en mai...  C'est quand j'ai réalisé qui j'aimais vraiment, j'avais du mal à le croire, et je me sentais trop mal, en plus, le voir tous les jours me faisait stressé donc j'ai fait un break xD Et à l'ASK, y'avait quelques souccis (NB: ASK= Anti Sakurat (naruto)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :