• Bonjour chers visiteurs!^^

    Bonjour chers visiteurs!^^

    Comemnt vous comportez-vous? Moi, j'vais super bien( malgrès que l'on devra m'arracher mes 4 pauvres dents de sagesses). Je fus surprise de voir que j'ai en tout 6 183 visteurs et 18 532 pages vues depuis le début du blog, le 15 avril 2010! Merci beaucoup, vraiment!^^ Domo arigato gozaimasu! Le new sortira à mon brève avis vers la fin du mois d'avril. Et oui, malheureusement j'ai étais retardé... Mais je le sortirai! Vous verrez! j'epère que cela vous fera plaisir. J'en ferai pleins un jour!... Comme je le dis... un jour.... Ne vous inquiètez pas, je ne me décourage pas! C'est pour vous et moi que je le fais, alors, je n'arrêterai pas avant d'avoir fini! Je vous le jure sur tous mes mangas!!! ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :