• C'est trop bien K-on!!!

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:03

    j'aime bien le fond de la page ^^ (le dégradé violet) mais tu devrais éviterq qu'il se répété ^^ (a mon avis, c juste un conseil !) tu l'agrandi en :

    tu créés une page sur gimp avec la même dimension que le truc concerné. Du copie le truc que tu veux (ça je sais pas si ça marche) bien sure en l'ouvrant sur the gimp et en le séléctionnant. Puis tu l'agrandis sur la page ^^

     

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:09

    je sais pas le faire!!!! mais j'aime bien comme ça.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :