• Konnichiwa!

    Alors, déjà, excusez-moi de ne pas continuer les leçons de Japonais, je n'ai plus de stylo noir pointe fine, il faut que je m'en rachète. Et de deux: j'ai fait deux pages en plus:

    _Mes fanfics (deux en cours)

    _Mes dessins, où je les posterai bientôt! x)

    _ La première leçon sur la civilisation sur le Japon.

    _ Ce que je sais sur Nightcore dans les rubriques puis dans Groupes J-Pop

    _ Des informations sur des pays de l'Asie, que vous pouvez accéder avec le menu dans l'header.

    C'est dans la rubrique Mes créations que vous pourrez accéder à ces deux pages! Et voilà! Bye bye! A bientôt!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :