• Meikakuna nyah!!! :p

    Dessin et colorisation by... moi! xD

    Elle s'appelle Meikakuna (effacer en japonais) et son nom est... qu'il est long xD c'est Shōgai Hoshiakari (la blessure de la lumière des étoiles) Ou Shogai Hoshi no Hikari, mais c'est plus long encore!

    Meikakuna nyah!!! :p

    En gros elle s'appelle en Français: Effacer la blessure de la lumière des étoiles! xD C'est vraiment trop long!

    Et je profite de se statut pour poster l'aquarelle de Violette et Kyu, pour les Arts Plastiques au collège.

    Meikakuna nyah!!! :p

    Mais je l'ai améliorer vendredi mais je l'ai donné au prof, donc je le scannerai plus tard pour vous montrer les améliorations (si vous voulez les voir xDD) !!!


  • Commentaires

    1
    Angiel
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:40

    joli !^^

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:41

    Thank Yu x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :