• Motoko Aoyama et Sû Kaora

     

    Motoko Aoyama et Sû KaoraMotoko Aoyama et Sû Kaora

     

     

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Motoko Aoyama est une jeune fille de 15 ans. C'est une experte de Kendo, vous savez, une jeune kendoka quoi!

    Elle a une peur atrosse des tortues. Alors quand tamago est près d'elle, elle ne peut pas s'empêcher de verser une larme de peur. Sa soeur est bizarre, Motoko l'a déteste depuis le jour où...elle les a...vu...s'embrasser!0,0  Plus tard, elle aussi voudra faire Todai. Elle réussira et tiendra le dojo de sa famille à Kyoto.

    Motoko Aoyama et Sû Kaora

    Sû Kaora  à 13 ans. On ne sait pas d'où elle vient jusqu'au tome 13. Elle est extrèmement folle et adore les bananes ( et Tamago aussi au passage, elle rêve de la manger!). Sa chambre est une vrai jungle. Bizarre, dans une pension.

    Elle adore Tapé Keitarô avec un coup de pied chaque fois qu'elle le voit. Sarah va être une de ses amies préféré et elle vont tout le temps rester ensemble (jusqu'a que Sarah reste avec son père dans les ruines de Todai).

    Elle aussi voudra faire Todai, elle réussira. Au faite, c'est la princesse de son île: Todai!

    Elle a un frère est une soeur. Elle possède aussi un pouvoir spécial, à chaque pleine lune rouge, elle se transforme en une jeune fille d'environ 17 ans (mais qu'une fois par an) et elle danse sous la lune rouge. Motoko Aoyama et Sû Kaora


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :