• New thème

     

     

    Voilà, cette fois c'est Akita neru, ma vocaloid préférée! la prochaine fois: Gumi!!!! Mais bon, pour l'instant, restons sur Akita Neru!!!!! Et vous connaissez Akita Nero? pas grave si vous connaissez pas, je vais mettre des images de lui sur le blog! Et voilà, je pourrais pas finir Ai non-stop et Love Hina aujourd'hui car...Je vais faire les courses pour les fournitures scolaires. Voilà, bonne visite et à bientôt!!! New thème


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 18:35

    Ton nouveau thème est chouette je trouve a moins que sa fait hibou XD

    Tu pourras poster des chansons de Nero :D ? Ce soir je vais poster un article sur les aliens ^^ ! Alor si t interressé viens voir!

    Tu pourra mettre mon blog en lien ^^ ?

    Elise : il en demande trop....

     

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:55

    Hay, BAKA!!! watashi wa dekiru!!!!! les alliens, n'importe quoi....


    Violette: ON NE SE MOQUE PAS DES ARTICLES D'AUTRUI!!!!


    moi: AH! Oui Violette-chan, d'accord....

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:31

    stp tu peux effacer mes comm's parce que je me suis rendu compte qu'ils étaient très bêtes merci .

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:38

    voilà!

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:11

    neru elle est parfois bizare (en comportement XD)

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:11

    Sijnon j'aime;sa voie

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:21

    oui c'est vrai mais c'est Neru!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :