• Nouveautés

    Hello... et oui c'est pas la grande forme.... demain c'est la rentrée (pour moi).... Alors pour remontez le moral si vous aussi vous rentré au collège/lycée ou autre, écouter Muse. A force d'entendre la musique que mon grand frère (de 20 ans) écoutait avant, j'ai aimé. Donc dans ce blog il y aura pas que de la K-Pop et J-Pop, aussi Muse, Linking Park aussi, et d'autre peut être. Vous pensez que ça se mariera bien avec le thème principal de mon blog (c'est-à-dire: les cultures Asiatiques) ?

    N'empêche que j'ai fini la page Muse, accessible à partir des rubriques, musique, autres.

    Bref, si vous ne connaissez pas Muse (ce qui m'étonnerait, toutes les musiques de Muse sont connues, environ), écoutez-moi ça: Undisclosed Desires:

    Et oui, évidemment, je vous avez dit que vous connaissiez (à part si vous êtes un cas, alors vous découvrez que Muse maintenant.... et y'a rien à faire XD).

    Y'a aussi celle-là: Uprising, c'est aussi sûr que vous connaissez (au moins l'air, c'est sûr, à aprt si vous êtes toujorus un cas désespéré XD, "okjesors"):


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:01

    ah !!! sa c'est dla bonne musique !!!!! :P

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:14

    XD Trop

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:19

    c'est sur que comparé a sa le coréen vaut rien^^

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:29

    Heu... T'as pas vu justine bieber alors! A ce qu'il aprait ces dernièrs muisques sont bien améliorés comparé à avant....

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:30

    Et tu sais pk?

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:52

    hein ??? au fait !! faut que je t'appelle se soir j'ai plein de choses a te dire !!!!!!

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:02

    Ah x) Bah, comme tu veux

    Heu... bah, il s'est amélioré en musique, car... il a contacté... le célèbre...

                                    PSY!!! Et oui, il a contacté un Coréen pour l'aider à faire des musiques! MOUAHAHAHAHAHA

     On voit à quel point il est nul ton idole!! Contacter un Coréen! MOUHAHAHAHAHA! Tu connais Gangnam Style quand même? !!XD

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:17

    non et arrete de dire que Justin est nul car quand tu dis sa c'est comme si on me mettait un coup de point dans le ventre !!

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:40

    Ah oui? C'est toi qui dit ça? c'est sur que comparé a sa le coréen vaut rien^^ PARDON? CJ'ai du mal comprendre ce que tu viens de dire!!!!!!

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:42

    justin bieber n'est pas nul ! rentre toi le bien dans ton crane !

    11
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:00

    D'accord, il n'est pas nul, mais ces chansons OUI! TROP NUL! Vu que toi tu dis que le Cpréen ça vaut rien!!! >l j'suis pas d'humeur à parler donc on me cherche pas non plus!

    12
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:55

    x) c'est pas ma faute ! et si je comprend pas c'est sur que sa veux rien dire pour moi^^ mais ses chansons ne sont pas nuls ! elles ont un vrai sens !!

    13
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:19

    Bah voilà, si je te mets quelques tracduc', t'auraient une autre image peut être. La traduction de Hirari Hirari, de Hatsune Miku, elle, elle est magnifique. Je te montre un petit extrait:

    Un jour, ces souvenirs qui se troublent
    Fleuriront dans un moment de dispersion
    Même si je sais qu'ils sont en train de pourrir.
    Voletant, voletant, voletant.
    Les mots ne peuvent en dire plus.
    Afin que la dernière partie te parvienne,
    Ma voix, comme une pluie tombant doucement,
    Volète au loin, volète au loin.

    14
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:02

    j'ai jamais dit que c'était moche ! mais moi je te montre une partie de down to earth :

    Je n'ai jamais pensé que ce serait facile

    Parce que nous sommes tout les deux si loin maintenant

    Et les murs se referment sur nous et nous nous demandons comment,

    Personne n'a une réponse solide

    Mais nous marchons simplement dans le noir

    Et tu peux voir le regard sur mon visage, il y a juste des larmes qui me déchire

    Donc nous nous battons,

    A travers la douleur

    Et nous pleurons et pleurons

    Et nous vivons

    Et nous apprenons

    Et nous essayons et essayons et essayons et essayons

    15
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:47

    Heu... y'a beaucoup de "et" XD Et il se répète XD (et c'est moi qui dit ça? "okjesors")

    16
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:08

    heinnnn ?? *hors sujet* par hazard connait tu un film qui s'appelle seul au monde ??

    17
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:24

    XD T'as pas compris!!! Le mec, il se répète avec et essayons,... mais ma chanteusemoi, elle se répète avec volète au loin, volète au loin! XD  Ca y est, t'as compris? XD

    Seul au monde, avec heu... comment il s'appelle... att "va demander à son frère XD" Voilà Robinson Crusoé! XD Et oui, je connais, le début (c'est déguelasse je trouve XD)

    18
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:51

    moi j'ai adorer ce film !! et ahhhhhhhh j'ai compris !!! oui oui je sais je suis lente a la détente^^ !! demande a ton frere sil joue a call of duty black ops stp x)

    19
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:29

    XD!! Pareil, je suis longue à comprendre! XD Nous ne sommes pas amies pour rien "j'aicomprisjesors" et nan, l'y joue pas, l'a pas XD!!!

    20
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:10

    xD j'ai pas tout compris^^  pas graveeeeeee ♥

    21
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:17

    XD "se sent bête la"

    22
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:30


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :