• Pensée

    Hello !
    Je ne sais pas vous, mais quand je vois le Yin et le Yang, ou même, juste quand j'y pense je me dis ça:
    "Au fond, la lumière a toujours une part de ténèbre en elle, et la ténèbre à toujours une part de lumière en elle aussi. Ce doit être pareil avec les humains. Ceux qui sont ouverts aux autres, amicaux et gentils doivent avoir une part d'ombre chez eux, et ceux qui sont sombres, froids et distants doivent eux aussi avoir un part de lumière en eux. Alors, qui est meilleur: celui qui cache sa part ténébreuse ou alors celui qui cache sa part de lumière?"

    Pensée


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 5 Juin 2013 à 02:41

    Je ne sais pas :) peux etre la personne qui montre ses tenebre... mais les assasin ne sont pas bon....

    alors peux etre ceux qui cache cette partit d'eux? c'est des psycopathe...nous sommes tous...mauvais?

    il y a des personne sur qui sa marche pas,ils sont juste mauvais! et d'autre qui sont.... tout blanc xd



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :