• Tonight

    Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais aujourd'hui, on a eu un temps nuageux, qu'une seule fois dans la journée il y a eu un rayon de soleil pour nous réchauffer. Pourtant, ce soir, on voit assez bien les étoiles. Il y en a une qui brille plus que les autres. Je trouve ça injuste. Pourquoi elle et pas toutes les étoiles? Parce qu'elle est plus proche de la Terre? Non, elle est plus petite mais plus éclairée. Qu'a-t-elle fait de plus que les autres pour l'être? Ça m'a fait penser que ce monde est injuste. Une personne qui se met à fond pour travailler, qui a fait des très bonnes et belles études ne sera pas forcément plus récompensé qu'une autre personne qui aura moins travaillé. C'est vraiment une injustice horrible.
    Mais en même-temps, contempler les étoiles, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a apaiser, demain sera une belle journée, j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles. Avoir un peu de bonheur en cette nouvelle année, je n'en demande pas tant qu'en 2011/2012 mais déjà un peu, ce serait bien !

    Tonight

    (cliquez sur l'image pour mieux voir)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :