• Woooh !

    Ca alors ! Je ne m'occupe plus du tout de ce blog, mais alors plus du tout du tout du tout >.< et pourtant ! Pourtant, j'ai encore plus de 15 visites par jour !! Je vous remercie chers visiteurs ! Je vais essayer de rattraper mon retard ! Je vais trouver une thématique pour ce blog, pour qu'il soit unique et qu'il reflète au mieux mon univers !

    A très bientôôôt !! =D


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 07:44

    Les bots et liens externes faussent pas mal les données. Mais tu serais surprise de revenir maintenant, j'imagine? :'D

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 12:48

    Un petit peu ! Je suis surtout surprise de découvrir qu'il y a toujours de bloggeurs sur ekla !

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 12:50

    Oh, y'en a encore pleins! :D Plutôt occupés en semaine mais finalement on est pas mal à rester actifs encore!

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 12:53

    En vrai, c'est top ! Je me rappelle que la communauté d'ekla était pour la plupart très sympathique :)

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 12:54

    Oui, la plateforme est assez unique je trouve. :o Non seulement c'est la plus personnalisable, jusqu'au moindre détail, et en plus la commu est plutôt chouette en général! :D

    Tu repasses toujours occasionnellement, pour le fun, ou tu comptes t'y remettre un peu?

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 13:04

    Exactement, et la prise en main est aisée aussi ! 

    Quand j'y pense, c'est-à-dire une fois tous les 3 ans peut-être haha ! Non, j'aimais bien à l'époque où j'avais du temps libre mais maintenant ce n'est pas trop le moment ! 

    Toi au contraire je vois que tu es assez actif et tes textes ont l'air fort sympathiques, je vais zieuter un coup !

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 13:10

    Oui, très! :D Sur d'autres plateforme ou c'est censé être plus restreint/simple j'ai tellement plus galéré à comprendre. x)

    Ah mince, irl bien chargé? :o Bon courage!

    Niveau activité c'est très variable, mais en général je ne m'éloigne pas trop, oui! :p Je vadrouille assez régulièrement depuis une dizaine d'années. (c'est gentil, te force pas bien sûr! :D)

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 13:17

    Haha, je comprends !

    Oui un petit peu mais c'est par choix donc je ne me plains pas :)

     Waw ! Bravo à toi, c'est remarquable de tenir un blog depuis si longtemps !

     
    9
    Mardi 8 Février 2022 à 14:47

    C'est le principal si ça te convient et que tu n'as pas une impression de privation! :D

    Je pense pas que ce soit un exploit. :) J'ai la chance d'avoir le temps et l'envie de continuer à passer!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :