• Zut, c'est la fin!!!!

    Accueil

    Bon, ben, sur ce, je vous laisse, car c'est déjà fini: Dommage, mais j'espère vous revoir!!!!!

                                                  Sayonara!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:47

    Le premier article du blog... O.O ça fait bizarre de revenir en arrière !

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:02

    XD Ouais, mai, t'as pas tout regarder? XD, ce doit être long sinon! XD j'l'ai déjà fait!!! "sort"

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:12

    XD ! Ah oui ! J'ai créé le blog made-in-korea, tu as la perm 3, vas vite le voir !

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 18:39
    5
    Angiel
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:51

    1er article oua sa remonte a loin elle a reson Elise (dsl jpeut pas faire les sibole devant ^^')! je trouve que tu t'es beaucoup ameliore dans t'es article est en dessin gg ^^

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:52

    xDD Oui !! Merci et merci (et oui, étant donné qu'elle veut être jorunaliste, je le dis au passage, elle avait Intérêt a s'améliorer !  Mais je dois dire que je l'aide un peu xD) HEHO ! On ment pas comme ça ! x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :